Héroïsme & anti-Héroïsme

Le rendez-vous des fans d'heroïc fantasy et de sagas déjantées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et tout le reste

AuteurMessage
Belgarion
Webmaster mégalo
Webmaster mégalo

Caractéristiques
Niveau: 19
HP:
7069/7569  (7069/7569)
MP:
130/169  (130/169)

MessageSujet: et tout le reste   Sam 3 Juin - 15:48

Le monde est grand et plein de choses passionnantes : même quand on croit en savoir beaucoup sur beaucoup de choses, on n’en sait encore peu …
Voilà donc le but de cette section : vous, vos passions, tout ce que vous connaissez et que vous pensez digne d’être partagé.

Je crois que je dois aussi justifier et expliquer un peu le comment de cette section.
Alors, tout d’abord, j’ai choisi de créer une partie Jeux vidéo, parce que j’aime les jeux vidéo, et parce que c’est un sujet particulièrement vaste et passionnant (et actuel).
Ensuite, j’ai créé une partie Mangas et consorts, à peu près pour les mêmes raisons. Certains se demanderont peut-être pourquoi je la sépare des rubriques littéraires : eh bien, en fait, je trouve que les mangas (et les BDs aussi) doivent être clairement différenciés des ouvrages « classiques » (mais ça ne signifie pas que je les considère comme inférieurs, comprenons-nous bien).
L’avant-dernière partie est réservée aux inscrits : elle a pour vocation de vous permettre d’évoquer les sujets sensibles qui vous tiennent à cœur.
Quant à la dernière partie, et alii… (et les autres en latin), elle est prévue pour parler de tout ce que vous voulez qui ne pouvez placer dans les autres catégories.

Voilà, vous savez tout sur toutes les sections maintenant.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et une bonne écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hero.cultureforum.net

et tout le reste
Page 1 sur 1