Héroïsme & anti-Héroïsme

Le rendez-vous des fans d'heroïc fantasy et de sagas déjantées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la section David et Leigh Eddings

AuteurMessage
Belgarion
Webmaster mégalo
Webmaster mégalo

Caractéristiques
Niveau: 19
HP:
7069/7569  (7069/7569)
MP:
130/169  (130/169)

MessageSujet: la section David et Leigh Eddings   Jeu 25 Mai - 17:49

Bienvenue dans la première et plus belle section du forum !!
Bon en fait ça c’est mon point de vue, bien sûr, et je ne m’attends pas à ce que tout le monde soit d’accord avec moi, bien au contraire : tout l’intérêt du (d’un) forum est là, car, ne l’oublions pas, cet « endroit » est avant tout un espace d’échange (de points de vue notamment) et de vie.

Pour en revenir à la section elle-même, je crois que le sujet est assez clair, il est inutile de poser d’innombrables consignes. Juste une petite indication : si vous voulez créer un topic qui mêle plusieurs œuvres (par exemple, si vous voulez créer un sondage visant à déterminer quelle série est la plus aimée), créez ce topic dans la partie Ses autres chefs-d’œuvre.

Merci de participer au bon fonctionnement du forum et surtout, merci de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hero.cultureforum.net

la section David et Leigh Eddings
Page 1 sur 1