Héroïsme & anti-Héroïsme

Le rendez-vous des fans d'heroïc fantasy et de sagas déjantées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tara Duncan

AuteurMessage
Xera
Dryade en chocolat
Dryade en chocolat

Caractéristiques
Niveau: 11
HP:
330/330  (330/330)
MP:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Tara Duncan   Jeu 24 Mai - 19:24

voilà une nouvelle (et apparement plutôt géniale) série que je viens de découvrir
Il s'agit (du moins pour ce que j'ai pu en lire durant ma pauvre heure de perm xD) de sorcières et de démons (pour ceux ayant déjà lu Les Mondes d'Ewilan, vous pourrez constater qu'il y a de petites ressemblances) d'un Autremonde (qui, comme son nom l'indique, est un monde étranger à la Terre (un monde parallèle ??) ), d'une grand-mère cachotière, d'un vieux monsieur qui retrouve sa mystérieuse forme lorsqu'il a le hoquet (à savoir : un dragon ^^) et de parents morts mais toujours en vie (on passera sur le paradoxe, je n'en sais pour le moment pas plus que vous)... Bref, une sauce salade qui s'annonce assez pimentée et relevée à mon goût Wink

J'essaierai de vous tenir au courant de la suite des événements dès qu'Amazon aura remplit sa part du contrat (ah mais que ferais-je sans lui ???? that's THE question lol )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xesanctuary.canalblog.com

Tara Duncan
Page 1 sur 1