Héroïsme & anti-Héroïsme

Le rendez-vous des fans d'heroïc fantasy et de sagas déjantées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Rasmus

AuteurMessage
Xera
Dryade en chocolat
Dryade en chocolat

Caractéristiques
Niveau: 11
HP:
330/330  (330/330)
MP:
45/45  (45/45)

MessageSujet: The Rasmus   Sam 5 Mai - 23:23

Super groupe là encore très connu, un de ces groupes "dans le vent" auquel nombre de gens accrochent bien ! Wink

Et pour une fois, je me suis même fendue d'une petite bio ^^
Ca ne vaut pas celles de ZeC mais enfin je fais ce que je peux avec mes 2 neurones et demi -_-'

The Rasmus est un jeune groupe de rock finlandais.

Il a fait ses débuts en 1994, les membres étaient alors âgés d'à peine seize ans. Il est formé de Lauri Ylönen (chant), Pauli Rantasalmi (guitares), Eero Heinonen (basse) et Aki Hakala (batterie).

Tout ce petit monde se rencontre au lycée et joue très vite sur les scènes locales. Les 3 années suivantes, le groupe sort 3 albums (certifiés or en Finlande) et donne une série de concerts à travers leur pays. Il faut attendre 2001, pour que The Rasmus se fasse connaître de l'Europe, avec la sortie de l'album Into.

2003 est l'année de la consécration. Leur album Dead Letters s'impose en tête des ventes, notamment leur chanson phare In the Shadows, qui passe en boucle sur toutes les radios et télévisions d'Europe. En 2004, ils s'attaquent à l'Amérique et maintenant ils ont des fans au Québec, au Canada, aux USA et aussi au Mexique. Leur nouvel album est sorti en septembre 2005 : "Hide From The Sun".!

vala vala, enjoy it !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xesanctuary.canalblog.com

The Rasmus
Page 1 sur 1