Héroïsme & anti-Héroïsme

Le rendez-vous des fans d'heroïc fantasy et de sagas déjantées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evanescence

AuteurMessage
Xera
Dryade en chocolat
Dryade en chocolat

Caractéristiques
Niveau: 11
HP:
330/330  (330/330)
MP:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Evanescence   Mer 18 Avr - 22:11

bon, c'est vrai que c'est un groupe très connu, mais apparement personne n'a jugé bon de le faire figurer ici, c'est donc moi qui m'y colle ... (encore ?! ^^)
et encore une fois, ça va être à ZeC de nous fournir les infos ... je sais, je m'y connais pas en musique (ah si pardon, j'ai fait 7 de flûte, génial non ? lol)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xesanctuary.canalblog.com
ZeCasseur
Grosso admino
Grosso admino

Caractéristiques
Niveau: 13
HP:
400/1200  (400/1200)
MP:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Evanescence   Sam 21 Avr - 21:21

A la différence de Tokio Hotel, j'apprécie ce groupe à sa juste valeur... C'est pourquoi je me fendrais d'un petit article biographique le concernant...

Evanescence est un groupe américaine (Arkansas) de métal gothique, pour ses fans, bien que la chronique le range dans le rock alternatif...

Composé de la célèbre chanteuse Amy Lee, dont la voix si particulière, caractéristique et identifiable a fait la renomée du groupe.

Je ne vois pas d'intérêt à vous dire que ce groupe s'est formé suite à la rencontre ci-avant citée et du guitariste Ben Moody, lors d'une colonie de vacances où se sont rencontrés les deux adolescents (comme quoi, les voyages forment la jeunesse...) (cependant, bien que je n'en voie pas l'intérêt, je l'ai quand même fait^^).

Le co-fondateur du groupe (le guitariste) a rapidement trouvé que leur production n'était que très limitée (concernant le morceau Understanding, il a affirmé qu'il ne s'agissait que d'un ridicule hymne gothique de 7 minutes...).
Se passant alors de lui, Amy Lee recruta d'autres instrumentistes, dont Terry Belasmo et John LeCompt aux guitares, Rocky Gray à la batterie et Tim McCord à la basse.

Le groupe s'est révélé et a accédé à certains classements, derniers tremplins avant la célébrité, avec son album Fallen, ce qui lui a permis de se faire connaître du grand public.

Le groupe prépare actuellement un autre album, juste après le duo Broken réalisé avec le boyfriend de l'époque d'Amy Lee, Seether.

Comme disait l'autre, coïto ergo sum...
Xera
Dryade en chocolat
Dryade en chocolat

Caractéristiques
Niveau: 11
HP:
330/330  (330/330)
MP:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Evanescence   Sam 21 Avr - 21:36

qu'est-ce qu'on a de la chance de t'avoir quand même ^^
merci pour ce petit speech, c'est sûr on peut tout de suite mieux aprécier la musique .... lol (j'aurais au moins appris comment s'appelent les membres de ce sublimissime groupe, c'est déjà ça -_-' )

Voir le profil de l'utilisateur http://xesanctuary.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evanescence   

Evanescence
Page 1 sur 1